Vu? C'est collé! Pas-De-Crise-Pour-Les-Kids a testé les étiquettes et tattoos Labelfriends!

Publié le par Léa

Pas-De-Crise-Pour-Les-Kids a découvert dernièrement la marque d'étiquettes et d'autocollants LABELFRIENDS

N'avez-vous jamais pesté parce qu'une cagoule , une paire de gants ou même un gilet a disparu à l'école ou à la crèche ? A la question: "Mais où est ta cagoule ( par exemple...)?" , la seule réponse qui vous revient est " Ben...Euh...Ché pas!". Et là...vous êtes bien avancé(e)....

Alors c'est sûr, pour les Mamans super organisées ( et patientes!) il y a les étiquettes à coudre...Mais ces Mamans sont rares et je soupçonne qu'elles soient aidées par les Mamies.... ...

Il y a aussi les Mamans pressées qui écrivent au stylo mais qui trouvent que celui-ci bave, tâche ou à l'inverse s'éfface rapidement....

Il y a encore les Mamans fans du fer à repasser qui choisissent les étiquettes thermocollantes...

Moi, Léa, je n'ai pas le temps de coudre. Et, adepte des vêtements d'occasion, le principe de la solution indélébile ne me séduit pas. 

Alors, j'ai souhaité tester les autocollants à vêtements que propose LABELFRIENDS. Pas besoin de se munir d'une aiguille et de fil ( ou de faire appel à Mamie!), ni de brancher le fer: elles se collent sur l'étiquette de composition de votre vêtement !

A personnaliser, vous choisissez, lors de votre commande d'étiquettes ,votre dessin préféré, sa couleur et le texte que vous souhaitez y mettre ! La qualité est excellente et ses étiquettes autocollantes résistent au lavage ( 40°) et au sèche-linge !

Petit détail qui a son importance: elles sont retirables donc votre vêtement pourra être réutilisé pour un autre enfant ou être vendu à Pas-De-Crise-Pour-Les-Kids ! Manteaux, Bonnets, Maillot de bain, etc...: fini les échanges ou les pertes!

Et puis, comme j'aime faire plaisir à mes enfants, adeptes des tatouages ; j'ai souhaité testé les tattoos de LABELFRIENDS . 

Mon fils et ma fille étaient très enthousiastes à l'idée de participer au test ( beaucoup plus que lorsque le test concerne le temps de rangement d'une chambre par exemple....bizarre.....)!Chacun a choisi 2 motifs: tête de mort et pirate pour mon fils, coeurs et cerises pour ma fille ! (On ne s'étendra pas sur leurs choix...)

La pose fut facile, les tattoos sont livrés avec une notice d'utilisation: on applique le motif face à la peau, on le recouvre d'un tissus humide pendant 30 secondes et hop ça y est le tatouage est sur la peau! Les motifs sont jolis, le rendu des couleurs est sympa!

Je ne vous cache pas que mon inquiétude portait davantage sur la tenue des tattoos. Non pas que j'avais peur qu'ils s'éffacent vite mais, au contraire, qu'il faille attendre des semaines pour ne plus en voir les traces ( comme bon nombre de tatouages que l'on trouve en mangeant des petits suisses par exemple....). Et là, avec les tattoos LABELFRIENDS, j'ai été agréablement surprise: en quelques jours il disparaissent et, si cela est trop long, l'huile pour bébé fait des miracles! En conclusion, nous sommes conquis!

 

Pas-De-Crise-Pour-Les-Kids recommande à ses clients les produits LABELFRIENDS!

 

Vu? C'est collé! Pas-De-Crise-Pour-Les-Kids a testé les étiquettes et tattoos Labelfriends!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article